Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite tribu de Voisines
2 avril 2013

La p'tite tribu sur l'ile de Ré

 

Dsc_0374

 

 

Dsc_0472

 

Un bon "bol d'air"  frais pour tout le monde et de bons moments en famille

Une destination sympa même hors saison

J'ai pu avec mon grand garçon m'adonner à mon sport favori ( en terrain plat!) , tandis que Louis tirait "allégremment" - contre vents et marées -le carrosse de nos deux princesses!

Dsc_0407   Le phare de St Clément

Dsc_0367 Phare de St martin de Ré

La p'tite tribu est allée à la découverte des phares de l'ile

Non sans mal, chacun a grimpé les 257 marches du phare des baleines à St Clément.

Dsc_0514

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite tribu de Voisines
Publicité
Archives
Publicité